Procédure de retour GEZE Benelux B.V.

Demande de retour

Vos demandes de retour de marchandises doivent être envoyées par email à retour.beneluxspamfilter@gezespamfilter.com.

Veuillez y joindre une copie de la confirmation de commande et/ou de la facture et/ou de la preuve de livraison.

Nous vous transmettrons un formulaire de retour ainsi qu’un autocollant. Vous pourrez ainsi nous renvoyez vos marchandises avec ce formulaire et cet autocollant.

Retour de marchandises

Les marchandises avec le formulaire de retour dûment complété et l’autocollant clairement visible (ne pas le coller directement sur l’emballage d’origine GEZE) doivent être envoyées à

GEZE Benelux B.V.
Steenoven 36
5626 DK EINDHOVEN

Conditions

  • Les retours de produits GEZE seront uniquement traités à condition qu’ils soient retournés en bon état et dans leurs emballages d’origine avec le formulaire de retour dûment complété
  • Les marchandises renvoyées sans le formulaire de retour ne seront pas acceptées
  • Les marchandises sur mesures et/ou en couleur RAL ne peuvent pas être retournées
  • Les retours seront uniquement acceptés après contrôle par GEZE
  • Les produits défectueux qui ne sont plus dans la gamme de GEZE ne seront pas acceptés
  • Les frais de retour sont de 20% du montant de la valeur du produit, avec un montant minimum de € 50,00
  • Les marchandises livrées de façon erronée doivent être signalées dans les 5 jours ouvrables après livraison
  • GEZE n’accepte pas de retour de marchandises qui sont en votre possession depuis plus de deux mois.